Bruins Bouse



(Lire le post-scriptum avant de s’offusquer.)

Je le sais.

Les Bruins ce sont des brutes sans talent et des abrutis congénitaux. Chara c’est un monstre. Ference un salop. Thomas un tout croche. Recchi une vieille peau.

Y’a juste Bergeron qui a un peu d’allure dans ce club-là. Sérieux. Séguin vient de l’Ontario, pis Marchand de Nouvelle-Bécosse. D’ailleurs, les Bruins ce sont des étrons en chandail. On devrait juste tirer la chasse, mais la patinoire est gelée.

Leur aréna, y’est laid, pis y pue.

Je le sais. Je le sais parce que ce sont des faits historiques. Bruins et bouse riment ensemble depuis toujours. Qui peut le nier ? Même Bobby Orr était un pas bon, c’est tout dire.

N’empêche, je suis on ne peut plus content qu’ils soient champions !!

🙂

Post-scriptum / Puisque la critique derrière le propos n’a pas été saisie en d’autre lieu, et ce malgré l’aberration « Même Bobby Orr était un pas bon », je spécifie que seul la dernière phrase de ce texte réflète un tant soit peu mon opinion, même si je ne suis pas un partisan des Bruins à proprement dire. / Fin

Commentaires fermés

